TRIUMPH MOTORCYCLES SE REND DANS LES CINEMAS

street triple on birds of prey set.jpg

  • Poursuivant une incroyable tradition de placements de films emblématiques, Triumph s'associe à Warner Bros. Pictures pour figurer dans le prochain film d'action-aventure Birds of Prey (et l'émancipation fantabolique de One Harley Quinn), dont la sortie en salles est prévue pour le 7 février 2020.
     
  • La Triumph Street Triple RS est présenté dans le film, conduite par la mystérieuse experte en arbalète Huntress qui, dans le film, doit s'associer à Harley Quinn, Black Canary, Renee Montoya et Cassandra Cain pour former l'ultime gang de justiciers.

Triumph Motorcycles Ltd. est incroyablement fier d'annoncer un partenariat mondial avec Warner Bros. Pictures pour soutenir le prochain long métrage Birds of Prey : And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn, qui sortira en février 2020. Ce partenariat cinématographique et la prochaine présentation des produits Triumph sur les écrans s'inscrivent dans le prolongement d'un héritage de plus de 100 ans de présence dans les films préférés des fans.

Dans le film, Huntress conduit une Triumph Street Triple RS noire, agressive et élégante - une partie intégrante de son personnage de dur à cuire ! Pour se venger de ceux qui ont fait du tort à sa famille, elle a en ligne de mire le plus grand chef de la mafia de Gotham City, d'autres personnes, ainsi que son arbalète pointée sur eux.

Le film contient plusieurs scènes d'action passionnantes avec des performances de moto explosives, des cascades et une conduite dynamique.

À propos du film

Tu as déjà entendu celle du flic, de l'oiseau chanteur, du psychopathe et de la princesse mafieuse ?  Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est une histoire tordue racontée par Harley elle-même, comme seule Harley peut le faire.  Lorsque le plus méchant narcissique de Gotham, Roman Sionis, et son zélé bras droit, Zsasz, prennent pour cible une jeune fille nommée Cass, la ville est mise sens dessus dessous à sa recherche.  Les chemins de Harley, Huntress, Black Canary et Renee Montoya se heurtent, et le quatuor improbable n'a d'autre choix que de s'associer pour mettre Roman à terre.

Dans la Warner Bros. Pictures, Margot Robbie (I, Tonya) revient dans le rôle de Harley Quinn, aux côtés de Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, TV's "Fargo") dans le rôle de Huntress ; Jurnee Smollett-Bell (HBO's "True Blood") dans le rôle de Black Canary ; Rosie Perez (Fearless, Pitch Perfect 2) dans le rôle de Renee Montoya ; Chris Messina (Argo, TV's "Sharp Objects") dans le rôle de Victor Zsasz ; et Ewan McGregor (Stephen King's Doctor Sleep, les films "Trainspotting") dans le rôle de Roman Sionis.  La nouvelle venue Ella Jay Basco joue également le rôle de Cassandra "Cass" Cain dans son premier long métrage.

Réalisé par Cathy Yan (Dead Pigs) d'après un scénario de Christina Hodson (Bumblebee), le film est basé sur des personnages de DC.  Robbie a également produit, aux côtés de Bryan Unkeless et Sue Kroll.  Les producteurs exécutifs du film sont Walter Hamada, Galen Vaisman, Geoff Johns, Hans Ritter et David Ayer.

Warner Bros. Pictures présente une production de LuckyChap Entertainment, une production de Clubhouse Pictures, un film de Kroll & Co. Entertainment Production, Birds of Prey (et l'émancipation fantabuleuse de One Harley Quinn).  Sorti en salles à partir du 7 février 2020, le film sera distribué par Warner Bros. Pictures.

A propos de la moto
La Street Triple RS de Triumph, est une moto haut de gamme, largement considérée comme la moto de route la plus performante de sa catégorie. 

Le mélange unique d'attributs de la Street Triple en fait une moto légère, rapide, amusante, agile et stylée - la Street Triple a changé la donne dans le monde moto depuis son lancement. Son caractère est incroyablement distinctif, son moteur trois cylindres procure des sensations fortes, tout en conservant une réelle accessibilité à tous les pilotes.

A propos du partenariat

Triumph Motorcycles soutient la sortie en salle de Birds of Prey (et l'émancipation fantabuleuse de One Harley Quinn) par le biais d'une campagne mondiale chez plus de 650 concessionnaires.

 

Avez-vous des questions?

Nos services
iconentriumph-eng-accessories
iconentriumph-eng-clothing
iconentriumph-eng-finance
iconentriumph-eng-insurance
iconentriumph-eng-occassions
Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite pour rester informé des évènements et promotions !